samedi 30 avril 2016

Défi de mars de l'association Scrap&Variations

Après un hiver calme, Marie nous a proposé un combo printanier sur les tons de Jaune, Orange et vert (ici -> http://scrapvariations.blogspot.fr/2016/04/realisations-du-defi-de-mars.html ). Sur le lien, vous pouvez voir les réa des copines

Pas facile car ce n'est pas forcément mes couleurs. Comme d'habitude, j'ai laissé ça dans un coin de ma tête puis assez vite j'ai pensé à une fleur prise aux dernières vacances dans la bulle de Center Parcs  (oui je suis très inspirée par ces photos lol).

En m'appuyant sur une page trouvée sur le web (http://viscrap.canalblog.com/archives/2014/05/04/29799114.html), j'ai fait des essais d'aquarelle pour faire mon fond de page avec les aquarellum de mes louloutes faute de pouvoir investir dans des feutres ou pschitt lol.


Dies Printemps de Simply Graphic, Etiquette date de Denim Tampons, chute de cardstock vert et jaune, encre aquarellum, Perforatrice papillon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire