dimanche 1 mai 2016

Une page inspirée du Sketch du Clean Mag d'Avril

Je suis assez fan des sketchs que ce soit pour les pages ou les cartes.
A la lecture du Clean Mag n°26, j'ai tout de suite su que le sketch de page me servirait (lien -> https://issuu.com/cleanmag1/docs/cleanmag_26/74)

Alors pour la fête de ma petite maman, j'ai pris une photo de mes 3 louloutes aux dernières vacances et voilà le résultat :



Ce qui est amusant, avec cette page, j'ai fait de la récup car le papier bleu turquoise à motif blanc était une boite d'emballage pour une brosse à cheveux dans une Little Box :-)
Papier Cardstock à pois, Tag Swirlcarld, Dies Etiquettes 4enScrap, dies Mot Kesi'art et tampon Denim Tampon encré avec le bleu pacifique de Scrap à la Carte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire